Prise en main rapide pour les débutants avec Kilsane.

Relapse Multiband Delay

Effets Rack Extention pour Reason
Répondre
Avatar du membre
Juno
Messages : 540
Enregistré le : mar. 2 mai 2017 12:16

Relapse Multiband Delay

Message par Juno » jeu. 4 mai 2017 16:55

AirRaid Audio
Multiband Delay

Image
_
Image

Relapse est une prise de décision innovante sur le concept traditionnel de délai de bande. Il offre trois modules à retardement complets, des changeurs de fréquence par bande, des saturateurs de bande et des filtres multimodes. Ajoutez à cela notre collection standard maintenant de cross-overs neutres, LFO stéréo, les suiveurs d'enveloppes et le mixage M / S, et les possibilités deviennent infinies.

La rechute n'est pas seulement un dispositif à retardement - c'est un concepteur de chaos authentique.

Détails du produit

Nouveau vers la version 1.1:

Nouvelle fonction FX-Only qui contourne toutes les unités de retard. Cela transforme efficacement Relapse en un Multi-module Frequency Shifter, Saturator et Filter.

----------------------------

STÉRÉO TAPE-DELAYS FAIT DROIT

Chez Core de rechute, trois lignes retardées stéréo ont été soigneusement réglées pour émuler le son de bande-delay classique. Chaque ligne comprend:

Contrôles de temps de retard gauche et droit, qui peuvent être synchronisés avec le tempo maître de la chanson ou laissés libres. Les temps peuvent également être reliés entre eux pour un simple effet mono-delay.
Contrôles bipolaires et rétro-rétroaction pour une conception positive et positive des commentaires négatifs.
Une fonction "égale" optionnelle qui garantit que les temps de rétroaction des canaux gauche et droit sont égaux, quel que soit le réglage individuel de chacun.
EFFETS CRÉATIFS POUR UN SON CRÉATIF

Intégré à chaque module, nous offrons une puissante suite d'effets pour vous aider à mieux définir le son de votre retard.

Tout d'abord, un formidable changeur de fréquence bipolaire, qui peut produire n'importe quoi, depuis des variations de hauteur subtiles jusqu'à des bruits métalliques atonaux. Nous suivons ceci avec une section de filtre distorsion +, offrant un hybride compresseur / saturant à chaud, combiné avec un filtre multimode avec cinq types de filtre (LP, HP, BP, BR et EQ). Les trois derniers offrent, en plus des contrôles habituels de fréquence et de résonance, le contrôle de bande passante rarement vu, qui ouvre ces modes à un tout nouveau niveau d'expression.

MODULARITE & MODULATION

En développant les normes que nous avons définies avec Mutagen et Pandemic 1.5, Relapse est construit sur un système modulaire simplifié avec une modulation embarquée complète.

En plus des deux modes multibandes classiques, du mode parallèle et du mode série. La rechute offre une rétroaction globale ou "multi-module" - une fonction unique qui peut créer n'importe quoi, depuis les matrices de rétroaction denses jusqu'à la diffusion audio non utilisée. En outre, les blocs de changement de fréquence et de distorsion / filtre peuvent être placés soit à l'intérieur soit après la boucle de retour du temps, indispensable pour créer des retards de doblage autodégradables ou des séquences musicales et arpégées.

En ce qui concerne la modulation, Relapse dispose du même suiveur d'enveloppes et des LFO stéréo en bande que Mutagen 1.5, seulement maintenant ils peuvent être affectés non seulement aux commandes de bande, mais aussi aux paramètres globaux, à savoir Global Time. Ce système élégant prend les capacités de modulation de Relapse bien au-delà des effets LFO traditionnels en retard de bande et améliore considérablement son potentiel de gestion du son créatif.

EXEMPLES D'APPLICATIONS

Les délais de bande modulés classiques.
Délais de multi-robinets panoramiques et filtrés, avec rétroaction du robinet pour une diffusion supplémentaire.
Arpégé les effets de la fréquence-décalage.
Effets de saturation de bande multibandes (par exemple pour ajouter de la chaleur sur le canal maître).
Effets wah-wah dynamiques.
Choeurs subtiles et effets flamboyants.
Effets de délai inverse synchronisé et relèvement granulaire.
Nous attendons avec impatience d'entendre ce que vous pourrez faire avec ça!

Manuel de l' utilisateur (PDF): Manuel d'utilisation de Relapse 1.0:
http://airraid.ch/pdf/Relapse.pdf

Sortie: 2014-09-22 | Version: 1.1.0

Avatar du membre
Serge GORA
Messages : 217
Enregistré le : sam. 20 mai 2017 13:50

Re: Relapse Multiband Delay

Message par Serge GORA » mar. 4 déc. 2018 23:02

En promotion actuellement à 19 € au lieu de 39 € jusqu'au 1er janvier 2019 . :o
MacPro 2010 2 X 3,06 Ghz _ SIERRA 10.12.6. _
Jazzmasterr Loïc Lepape: http://www.loiclepapesteelguitars.com/s ... article151

Répondre