Prise en main rapide pour les débutants avec Kilsane.

Nouvel inscrit sur le site

Répondre
Mic56

Nouvel inscrit sur le site

Message par Mic56 » mer. 6 mars 2019 02:07

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai été au siècle dernier propriétaire d'un Studio d'enregistrement, (24 pistes Otari 1 pouce analogique, Foxtex B 16 1/2 pouce analogique + 32 numériques (Cubase sur Atari) Roland D 50 et S 50) Mastering sur DAT) Après beaucoup d'année, je reprend contact avec l'univers de l'enregistrement. Le numérique est passé par la, quelle évolution, fantastique la puissance proposé à ce jour par les différents séquenceur et autres matériels et surtout quelle qualité pour un investissement modeste mis à la disposition de tous.

Après avoir essayé plusieurs séquenceurs, mon choix ce porterai sur Reason 10 car rack d'effet à l'ancienne + câblage et surtout Mixage SLL 9000K ma jeunesse (en ce temps la c'était les séries G et autres) je suis à ce jour en mode démo Reason 10.

Voila, j'aurai certainement des questions qui vous paraitront simple mais il faut bien démarrer par le début.

Justement, deux petites question, quelqu’un aurait-il un Reason 9 ou 10 à vendre et peut on charger un nouvel effet (Expander) dans la version de démo de Reason 10.

Une remarque général, pensez-vous que Reason soit un des meilleurs produit de type.

Merci par avance de votre accueil et de vos réponse.

A bientôt.

Cordialement.

Michel de Bretagny.

Répondre